accessoires cigarette electronique

Quels accessoires faut-il posséder pour sa cigarette électronique ?

La cigarette électronique est une solution prisée par de nombreux fumeurs pour en finir justement avec la cigarette. Il s’agit d’un dispositif qui imite le fonctionnement d’une vraie cigarette mais sans forcément l’inconvénient de la nicotine. Si vous décidez d’utiliser une cigarette électronique, vous allez trouver dans la suite de cet article les accessoires indispensables.

De quels accessoires avez-vous besoin ?

Que vous achetez en ligne ou auprès d’une boutique physique, le choix est large en termes d’accessoires pour e-cigarette, notamment celle de la marque Vapotank. Pour que le système fonctionne, autrement dit pour que vous puissiez reproduire les mêmes gestes que lorsque vous fumez une vraie cigarette, il vous faut un atomiseur, connu aussi sous le nom de clearomiseur.

Il s’agit d’une sorte de réservoir dans lequel se trouve une résistance, une mèche et de l’e-liquide aromatisé. Vous avez le choix entre plusieurs modèles notamment celui qui présente un niveau de liquide apparent. Pour faire fonctionner le système, autrement dit pour activer la résistance qui va chauffer le liquide, vous avez besoin d’une batterie. Le prix de votre cigarette électronique dépend entre autres de la puissance de la batterie et de sa capacité à faire chauffer la résistance.

Etant donné que vous n’allez pas utiliser tout le temps votre cigarette électronique, même si vous êtes un grand fumeur, il vous faut aussi un étui pour la ranger. Vous pouvez aussi vous servir d’une housse de protection. Si vous avez opté pour un modèle rechargeable, vous aurez besoin d’une seringue pour la recharge de e-liquide. Etant donné qu’il est possible de préparer soi-même la composition de son e-liquide, vous pouvez aussi avoir besoin de flacons pipettes. En parlant encore du choix de e-liquide, il faut savoir que vous pouvez opter pour un liquide sans nicotine.

Cela va contribuer grandement à votre résolution d’en finir avec le tabagisme. Pour nettoyer votre cigarette électronique, vous aurez aussi besoin d’un chiffon.

Plus qu’un phénomène de mode, la cigarette électronique peut vous aider à arrêter la cigarette. En effet, elle fonctionne comme une vraie cigarette, vous la portez sur les lèvres, vous l’aspirez et elle dégage de la fumée. Cependant, vous n’êtes pas forcé d’y ajouter du e-liquide contenant de la nicotine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *